Lorsque l’Angleterre affrontera la France samedi, Ollie Lawrence portera le maillot central intérieur.
Le joueur de 23 ans s’est mérité le titre de joueur du match depuis sa sélection dans l’équipe des Six Nations de Steve Borthwick et sa performance exceptionnelle contre l’Italie.
Lors du dernier match de l’Angleterre contre le Pays de Galles au Principality Stadium, il a déjà franchi la ligne droite.
Lawrence a joué Henry Slade à 13 ans alors qu’il terminait au milieu, avec Anthony Watson, Max Malins et Freddie Stewart à l’arrière.
Steve Borthwick s’est dit enthousiasmé par le choix de son équipe en déclarant : « Nous sommes impatients d’accueillir un bon groupe français à Twickenham ce week-end, dans le cadre de ce qui sera sans aucun doute une autre expérience passionnante sur le marché des Six Nations cette année. «
À seulement trois matchs de la fin, cette équipe anglaise a une excellente occasion de se mesurer à l’une des meilleures équipes du monde alors que nous progressons et que nous tirons parti des bases que nous avons établies au cours de notre courte période d’existence. » Au cours des trois dernières années, la maillot rugby france a construit des équipes chics.
« Encore une fois, les concurrents choisis pour affronter nos succès sont représentatifs de ce que je pense être l’équilibre idéal du staff compte tenu de la difficulté de ce jeu. « Dave Ribbans revient à la 23e journée de match alors que Marcus Smith débute au quart des voiles.
« Félicitations à Ellis Genge, qui sera le premier capitaine de l’équipe. Avec le même niveau d’engagement et de passion qui caractérise désormais ce groupe anglais, Ellis prendra la tête depuis l’avant.
« Je sais que la chanson de Twickenham sera complète à guichets fermés et que nos magnifiques followers créeront une atmosphère de magie absolue samedi. «
Le samedi 11 mars, au stade de Twickenham, le tournoi débutera à 16h45.