Au cours du mois d’octobre, l’Angleterre se rendra à maillot rugby angleterre pendant cinq ans alors qu’elle prépare son match d’automne des Nations Series.
Les prix d’Eddie Jones arriveront dans les îles anglo-normandes le 26 octobre et seront basés sur les Jersey Reds, une équipe du tournoi.
Alors qu’elle se prépare pour les années de Coupe du monde, l’Angleterre pourrait affronter l’Argentine, le Japon, la Nouvelle-Zélande et l’Afrique du Sud lors de ses matches internationaux de fin d’année.
Ces camps seront essentiels pour préparer les matchs importants de l’automne, a déclaré l’entraîneur-chef de l’Angleterre Jones. « Nous avons hâte de commencer. «
Il reste 13 tests avant la Coupe du monde. Chacun d’entre eux offre à cette nouvelle équipe l’occasion de progresser et d’apprendre de nouvelles choses. Il est essentiel que nous continuions à maintenir notre cohésion tactique.
« Nous nous sommes bien amusés lors de la finale à maillot. Il dispose d’installations fantastiques et la plage est l’endroit idéal pour une station d’entraînement efficace. «
« Nous voulons qu’il en soit de même cette année, car cela nous a aidés à jeter les bases d’un système automnal réussi. «
Lors de la Coupe du monde de rugby, qui se tiendra en France l’année suivante, l’Angleterre pourrait également affronter les Pumas et les Brave Blossoms dans leurs deux premières équipes.
Cependant, avant d’affronter les All Blacks le 19 novembre et les Springboks un an plus tard, ils auront bien vu leurs adversaires en 2023.
Jones a poursuivi : « Notre sport repose sur les avantages traditionnels du set et de l’athlétisme. Nous allons donc donner le ton en novembre en affrontant un incroyable groupe argentin.